Secret-Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Lycée

Les secrets font vivre les rumeurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cour de maths(pas super)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

cour de maths(pas super) Empty
MessageSujet: cour de maths(pas super)   cour de maths(pas super) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

Après avoir amené Brooke de force dans la salle de cour la prof de maths me regardais de travers et m'interrogait a chaque question dificile comme celle-ci où je répondit fièrement:
J'en ai aucune idée.
La prof me répondit comme d'habitube à chaque question nous avons un "je sai pas" de votre part.
Mais madame vous avez vu les question que vous me posez!!
La prof me fis convoquer chez le proviseur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

cour de maths(pas super) Empty
MessageSujet: Re: cour de maths(pas super)   cour de maths(pas super) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

je me lève d'un coup

Vous avez pas le droit c'est pas de la faute de Lucas si vos questions sont tellement dures que pour y répondre faudrait retourner son cerveau à l'envers!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-lycee.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

cour de maths(pas super) Empty
MessageSujet: Re: cour de maths(pas super)   cour de maths(pas super) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Mademoiselle davis si vous voulez absolument défendre votre amis vous irez en coll avec lui répondit la prof
Moi je voulais absolument dire quelque chose sur ce qu'a dit la prof a brooke mais j'étais déja dans le couloir avec la prof
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

cour de maths(pas super) Empty
MessageSujet: Re: cour de maths(pas super)   cour de maths(pas super) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

je sortis du cour et pris Lucas par le bras en le ramenant à sa place et je dis à la prof

Il bougera pas d'ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-lycee.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

cour de maths(pas super) Empty
MessageSujet: Re: cour de maths(pas super)   cour de maths(pas super) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

La prof sortit du cour et se dirigea vers le bureau du proviseur qui arriva ensuite en colère et il dit:vous deux,dans bureau;tout de suite!!!!!!!!!!.Brooke et moi sommes allé dans le bureau du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de maths(pas super) Empty
MessageSujet: Re: cour de maths(pas super)   cour de maths(pas super) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de maths(pas super)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Lycée :: *$*$*$* Lycée *$*$*$* :: Les Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser