Secret-Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Lycée

Les secrets font vivre les rumeurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brooke Davis: THE Admin ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Brooke Davis: THE Admin ^^ Empty
MessageSujet: Brooke Davis: THE Admin ^^   Brooke Davis: THE Admin ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:16

Mon Perso:


Nom: Davis
Prénom: Brooke
Age: 17 ans
Caractère: Brooke est une fille très fétarde, elle ne dit jamais non à une fête branchée. Elle aime rire mais elle sait aussi être sérieuse (et si et si c'est possible Razz) Pour ceux qui ne la connaisse pas, ils peuvent penser que c'est une peste mais au fond elle a un coeur en or (c'est une expréssion faut pas prendre ça au pied de la lettre hein? Twisted Evil)
Physique: Brooke est très belle et elle le sait. Elle n'hésite pas à se mettre en valeur. Elle est brune, ses cheveux sont lisses et mi-long mais certaines fois elle les frisse. Ses yeux sont de couleurs marrons-verts.
Histoire: Brooke vient d'une famille riche, sa mère est mannequin et son père est photographe, ils travaillent ensemble c'est d'ailleurs comme ça qu'il se sont connus. Ils ne sont pas souvent là donc Brooke est livrée à elle-même depuis son enfance, c'est pour ça qu'elle fait un peu tout et n'importe quoi lol! Au 1er abord elle peut paraître comme une vipère mais ce n'est qu'une façade d'elle, il suffit de la connaître. C'est elle la capitaine des pom pom girls. Elle fréquente les filles populaires mais c'est juste car elles sont populaires aussi. Elle aimerait bien arrêter tout ça et être tout le temps avec ses amis mais elle n'en a pas le courage car depuis toujours Brooke a vécu dans ce milieu populaire et focu donc elle a un peu peur d'en sortir. Mais qui c'est, quelqu'un pourra la faire changer?
Amis: toutes les filles populaires, elle fréquente quelques basketteurs mais ses vrais amis sont Peyton, Lucas et Haley.
Ennemis: Elle déteste Paris et Lindsay qui l'agacent.
Amours: Brooke a beaucoup d'histoires d'un soir mais elle voudrait se poser avec quelqu'un.
Passion: le shopping lol! la mode, les mecs et le stylisme.



Moi:



Prénom: Marine
Age: 14 ans
Comment t'as connu le forum? C'est moi l'admin Razz
Combien de jours comptes-tu y allé? On verra bien mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-lycee.superforum.fr
 
Brooke Davis: THE Admin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi.[brooke]
» Dispute avec brooke
» Les boutique avec brooke
» danse avec lucas[brooke et lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Lycée :: +°+°+ Pour Commencer +°+°+ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser